bonjour a tous...

Publié par

bonjour
je suis actuellement infirmiere et je me suis inscrite en L1 pour suivre des etudes de droit.
par manque de temps (et aussi par feneantise...) je n'ai rien fait, ni fait des TD ni lu les cours...
je recois ma convocation aux examens et ca ma fichu la pression.
donc je cherche une ame gentille qui aimerait m'aider pour ma reconversion professionnelle.
il faut juste qu'on m'explique et j'apprend vite.
je n'ai jamais mis les pieds dans une fac et je ne sais pas comment cela se passe..
j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai vraiment envie de reussir ces partiels.
je vous remercie pour vos reponses.
a bientot

Publié par

Salut, bienvenue.

Si je comprends bien cette année tu étais inscrite en droit mais tu n'as rien fait parce que tu étais infirmière mais tu veux aller passer les partiels. Je ne veux surtout pas te décevoir, j'avoue que ça m'étonne mais, comment veux-tu apprendre un programme d'une année de fac (de droit) en quelques jours ? Ou alors j'ai mal compris.

__________________________
Charte à lire avant de poster.

Pour ceux qui se posent des questions sur les études de droit =).

Magistère Droit des Affaires, Fiscalité, Comptabilité. [Aix-Marseille III].

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue à toi.

Je suis d'accord avec Alex. Par ailleurs, si tu veux qu'on t'aide, il faut nous dire comment. En ligne, ça me parait difficile. Quelle ville habites tu ? Tu pourrais peut-être trouver ici quelqu'un qui serait prêt à te prendre en charge.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
fan

J'étais en plein exam, lorsque tu as fais ta prétentation, aussi avec un peu/beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-