Besoin d'un bienfaiteur pour mon dossier de réinscription

Publié par

Bonjour / Bonsoir,

Je suis actuellement dans un autre pays et mes cartes bancaires ont toutes des problèmes. Je ne peux donc procéder à aucun paiement en ligne.
J'ai pu payer mes droits d'inscription grâce à une amie et j'ai donné l'argent à sa mère.
Le problème c'est au niveau de mon dossier de réinscription. L'année dernière je l'ai envoyé par DHL puisque je suis toujours coincée dans mon pays d'origine. Cette année, je l'ai confié à une amie, qui habite en France , vendredi dernier, pour qu'elle l'envoie. Elle vient de me dire il y a quelques heures qu'aujourd'hui elle est très occupée et elle ne les déposera que demain. Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est le dernier jour d'inscription pour la 1ère vague et si elle les dépose demain, je dois donc attendre leur réponse à partir du 20 août, le début de la 2ème vague. Mon amie sait pertinemment que c'est le dernier jour aujourd'hui mais elle ne peut rien y faire apparemment. J'aurai donc un très grand retard dans la préparation de mon visa.
Je suis tombée sur le site Copees qui propose une impression en ligne et une livraison des documents dans 30 min mais comme je l'ai dit je ne peux faire aucun paiement en ligne. Est-ce que quelqu'un pourrait le payer à ma place s'il vous plaît ou pourrait prendre mon dossier chez cette amie ? Il faut environ 10 € pour que mon dossier arrive à mon université ( coûts d'impression de 6 pages en couleur et frais de livraison). Je pourrai vous envoyer l'argent par DHL si nécessaire mais j'ai vraiment besoin que le dossier arrive à mon université aujourd'hui. Toutes les personnes que je connaisse sont en Vacances et ne sont pas proches de mon université sauf cette amie. Aucun d'entre eux ne veut m'aider mais j'en ai vraiment besoin. S'il vous plaît.

Merci beaucoup. Dernière modification : 19/07/2021 - par Isidore Beautrelet