Besoin d'aide: Cavej Inscription Pédagogique

Publié par

Coucou tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème.
Je me suis inscrite pour une L1 en droit via la CAVEJ (en passant aussi par le CNED en fait: j'ai reçu mes cours et j'ai même commencé)
J'ai fais mon inscription administrative à Paris 1 (donc acceptée)
Et j'ai aussi fais l'inscription pédagogique du CAVEJ pour être inscrite sur les listes d'examens et j'ai reçu aujourd'hui une feuille disant: "votre inscription pédagogique a bien été enregistrée: elle vous permet d'être inscrit sur les listes d'examens... etc" mais lorsque je me connecte sur la plateforme des cours du CAVEJ (sur l'ENT de paris 1 quoi) dans la rubrique "Mes inscriptions pédagogiques" c'est alors marqué: "Aucune inscription pédagogique n'a été trouvée" alors que j'ai bien envoyé les papiers au CAVEJ pour l'inscription pédagogique avant la date limite (qui est du 4 décembre, je l'ai envoyé il y a une semaine) mais pourtant c'est marqué ça. Du coup je ne comprends pas? Est-ce normal? Est-ce que c'est le temps que ça s'actualise ou je ne sais quoi? Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ? Sinon, il faut que je contacte le CAVEJ ou Paris 1 ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et aux personnes qui pourront m'aider :)