Bellesay,principe de reciprocité

Publié par

Salut!
je me présente, je suis a la fac de Tours. Tout s'est bien passé en première année. donc je me l a joué cool jusqu'à mon arrivée en deuxième année!!
J'adorais le droit constitutionnel. Maintenant il y a le droit administratif!J'ai une moyenne de 6 dans cette matière. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir pour réussir mes partiels...la motivation redescend....mais bon!Faut tenir le coup,n'est-ce-pas??

Je vous souhaite tous bon courage pour les partiels!!

:))

__________________________
Etudiante en 2eme année de droit!Allez, on se motive!!

Publié par

Coucou,
Et bien oui en effet il faut se motiver, s'accrocher, tu as reussi ta première année alors pourquoi pas la deuxième?
Ai confiance en toi, et en tes connaissances. Peut-être devras tu bosser un peu plus que pour la première année, mais je pense que ça vaut le coup! :)
Courage à toi aussi :wink:

Publié par

Citation de Bellesay :

Salut!
je me présente, je suis a la fac de Tours. Tout s'est bien passé en première année. donc je me l a joué cool jusqu'à mon arrivée en deuxième année!!
J'adorais le droit constitutionnel. Maintenant il y a le droit administratif!J'ai une moyenne de 6 dans cette matière. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir pour réussir mes partiels...la motivation redescend....mais bon!Faut tenir le coup,n'est-ce-pas??

Je vous souhaite tous bon courage pour les partiels!!

:))


bienvenue à toi... et je crois que l'on est tous dans la même galère!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Merci!
Rassurez moi, ce qui sont en master par exemple, dites moi ke la deuxième année est la plus dure.... :lol:

__________________________
Etudiante en 2eme année de droit!Allez, on se motive!!

Publié par
Olivier Intervenant

ke ? mais c'est du langage sms ça ! :twisted: :twisted: :twisted:

Enfer et damnation !

Enfin bon je te pardonne pour cette fois, bienvenue chez toi !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

bienvenu et bonne année aussi, courage, tout le monde est dans la meme galère, si la motivation y est tu y arriveras

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

désolé pour le "ke", c'est une habitude QUE je vais essayer de perdre rapidement!merci pour les messages d'encouragement. Mes partiels n'ont pas été catastrophiques. Il me reste le droit fiscal lundi...et après quelques jours de vacances!!! :P

__________________________
Etudiante en 2eme année de droit!Allez, on se motive!!

Publié par

bienvenue sur Juristudiant

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenu à un nouveau L2, tous dans la galère!! :lol:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Allez courage... le droit administratif n'est pas si insurmontable que ça. Et puis nous sommes tous là pour nous entraider!!! même en droit administratif!!!
Donc bienvenu à toi.

Pascal

Publié par

Non ce n'est pas insurmontable mais c'est vrai que j'ai quelques difficultés avec la jurisprudence administrative....mais je vais m'accrocher!

Merci à tous!!

Je profite de ma semaine de vacances pour parcourir le forum que j'ai decouvert seulement début janvier (juste avant les partiels, en détresse, :)) ) Il est très intéressant, les points de vues sont très variés.
félicitations aux fondateurs de ce forum! :lol: :lol: :lol:

__________________________
Etudiante en 2eme année de droit!Allez, on se motive!!

Publié par

bienvenue :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"