Alors comment expliquer que je rentrais toujours avec une bouteille de 2 litres avant et que depuis début 2009, ils nous les retirent ou virent le bouchon.
Ils ont une obligation de sécurité, bien entendu, mais je recherche justement les textes qui justifient les actions car en l'absence de textes réglementant leurs pratiques alors ma liberté fondamentale est supérieure non ?
Et justement comment encore justifier ces mesures quand le public est en contact permanent avec le public (
http://www.dailymotion.com/user/Zuvassi ... ting_music) ? pourquoi avoir besoin d'un projectile s'il suffit de faire un pas et de leur chercher des noises... En plus, le style de musique (reggae dub) est un mouvement totalement pacifique sans aucun débordement...
Bref je recherche toujours les textes !
Et l'analogie du carrefour n'est pas représentatif car je suis pas dans un véhicule ou je côtoie d'autre usager ou plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte pour provoquer un accident. Bref je me connais je ne suis pas frondeur et "l'envie" de casser de l'artiste m'est étranger.
merci quand même