Citation de Tytire :
la base documentaire a son utilité. Dans le fait de commenter certains textes légaux ou de regrouper quelques arrets de principe...
certes, pour les commentaires, la base sera utile. Mais attention de ne pas fournir non plus des commentaires d'arrêts façon GAJC ou GAJA (parce que cela ne servirait à rien) ni de donner des commentaires tout faits pour les étudiants.
Si je te suis bien, tu souhaites regrouper sous une catégorie, des arrêts de principe (les plus importants) et les commenter.
C'est un bon principe, sauf qu'il faudrait à mon sens, indiquer tout de même d'autres références (jurisprudentielles, doctrinales, biblio).

Par exemple, si tu abordes le thème de "la responsabilité en droit civil", tu évoqueras des arrêts comme Teffaine 1896, en feras un petit commentaire, indiqueras les revirements ultérieurs ainsi que la position jurisprudentielle actuelle.. mais où est l'intérêt si tu n'évoques pas également les arrêts d'espèce (moins importants certes mais non moins intéressants) car une vraie base documentaire doit rescencer de nombreuses références pour faire un bilan sur chaque notion abordée. L'évolution ne se fait pas seulement avec les arrets de principe mais avec toute une histoire juridique avec des contextes bien particuliers à des époques bien différentes.
Ainsi, la masse de travail qui t'attendrait si tu agissais ainsi serait colossale. J'imagine bien que tu ne peux pas te permettre de passer autant de temps là-dessus.
C'est pourquoi, ton travail sera sans nul doute utile et réalisable mais pas forcément riche et complet comme il pourrait l'être.
Remarque personnelle sur mon propre post : c'est vrai que si tu faisais ce que je propose ici, cela ressemblerait fort à un cours tel que pourrait en faire un professeur de droit.