Babelle01 : Bonjour à toutes et tous

Publié par

Je me présente à vous :
Isabelle 34 ans maman de deux garçons.
Créatrice d'entreprise et artiste.

Oui, comme vous le voyez je ne suis pas d'études sur le droit.
C'est pour quoi si je n'en ai pas l'autorisation je comprendrais que l'administrateur supprime mon compte. Je demande juste à être prévenue avant ! :))

Je ne présenterais pas mon cas ici, tant que je n'aurais pas reçu l'accord.

Je vous dit juste mes raisons:
Créer une entreprise cela demande du temps et de l'argent. Je ne prends pas de journée de congé.
Pour que vous compreniez que j'ai la tête sur les épaules, nous avons fais construire il y 1 an une maison, car les loyers augmentent et pas les salaires :P
Mais même si on va trimer durant quelques années après l'inflation fera que cela va s'inverser. Et nous aurons un bien immobilier.

Le salaire de mon mari couvre juste les frais, et nous ne faisons aucun écart.
Mais il est juste supérieur pour avoir l'aide juridictionnelle. :(

J'ai pris conseil auprès d'une association pour mon cas, et il s'avère difficile. Ce qui veut dire que les frais engagés ne seront pas recouvrés à la fin de la procédure.

Ce que j'ai besoin dans cette mésaventure c'est de sentir qu'ils reconnaissent leurs tords. :roll:
Que mes droits ils les ont bafoués. Et c'est la deuxième fois.

Que les dommages je sais qu'ils ne pourront pas atteindre ce que j'aurais dû avoir, c'est comme ça.

Etant devant au pied du mur, j'ai l'habitude de rechercher toutes sortes de solutions et j'ai pensé:" les étudiants en droit ! Cela ne serait-il pas possible de se faire aider par eux!? "

Mais ... c'est pas facile!

Alors ai_je le droit????

Y-a-t-il sur ce forum un ou une étudiante des environs!?
Un professeur qui voudrait se servir de mon cas comme travaux pratique?
Cela se fait-il?
Je suis pour l'entre-aide, ce serait le cas.

Voilà je vous laisse la parole.

Merci de m'avoir lu. :)

__________________________
Isabelle
Si la législation avait étudiée une arborescence plus réaliste, les droits seraient moins bafoués.

Publié par

Bienvenue à toi ;-)
Je suppose que certains étudiants plus sages que moi sauront te conseiller ! :P

(je te conseille d'expliquer ton problème en détails dans la partie "Droit Civil" s'il s'agit bien d'un problème "personnel", ou "Droit des Affaires" si cela concerne ton entreprise, car apparemment tout le monde ne lit pas les présentations !)

Bonne Journée ! ;-)

Publié par

Oui mais cela est-il autorisé par le forum? :oops:
Cela concerne le droit civil.

__________________________
Isabelle
Si la législation avait étudiée une arborescence plus réaliste, les droits seraient moins bafoués.

Publié par

Mais voui ! Puisqu'il y a déjà des gens qui viennent poster leur petits soucis ici

Publié par

Bienvenue !

Publié par

OOh super !!
:))

MERCI ! [img:3e8sr51s]http://www.futea-lafurette.com/images/rub21/calb426furet_champagne_bisous_gif.gif[/img:3e8sr51s]

__________________________
Isabelle
Si la législation avait étudiée une arborescence plus réaliste, les droits seraient moins bafoués.

Publié par

Bienvenue à toi!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bienvenue

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci :)

__________________________
Isabelle
Si la législation avait étudiée une arborescence plus réaliste, les droits seraient moins bafoués.

Publié par

Bienvenue parmi nous :!:
A partir du moment où vous savez que nous sommes en majorité des étudiants et que nous ne pouvons vous donner que des conseils pas de problème, expliquez nous votre cas et nous tenterons de vous aider :wink:

Publié par
fan

Bienvenue sur le forum, Isabelle. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Oui , oui ne t'inquiète pas :wink:
C'est déjà beaucoup pour moi !

__________________________
Isabelle
Si la législation avait étudiée une arborescence plus réaliste, les droits seraient moins bafoués.

Publié par
Yann Modérateur

[img:1u275mcy]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bonjour-888.gif[/img:1u275mcy]

Publié par

bienvenu parmi nous

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"