Attentats de Londres

Index des forums > Forum Actualité

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]
Le 21/07/2005 à 20:36
Juriste aux dents longues

Inscrit : 19/09/04
Message(s) : 81 
Complètement d'accord avec Damien.

Je n'étais pas intervenu, mais Pisistrate, je vais quand-même te dire que tu provoques, vu mon dernier message ou j'écrivais justement que le PIRE dans l'histoire était les personnes qui faisaient porter le chapeau aux victimes.

Je le dis et redis, ces extrémistes ont pour seule raison de vivre (et de mourir aussi), la destruction des terres de liberté et tout particulièrement le "grand satan américain". Aucune excuse à cela.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 21/07/2005 à 20:39
Juriste intéressé

Inscrit : 06/06/05
Message(s) : 33 
Citation de Largo :

Complètement d'accord avec Damien.

Je n'étais pas intervenu, mais Pisistrate, je vais quand-même te dire que tu provoques, vu mon dernier message ou j'écrivais justement que le PIRE dans l'histoire était les personnes qui faisaient porter le chapeau aux victimes.

Je le dis et redis, ces extrémistes ont pour seule raison de vivre (et de mourir aussi), la destruction des terres de liberté et tout particulièrement le "grand satan américain". Aucune excuse à cela.

merci

en tout cas ca faits 2 fois en 15 jours que je passe ma journée pendu au telephone... pfff :evil:

Le 13/08/2005 à 03:15
Juriste d'élite

Inscrit : 29/07/04
Message(s) : 381 
...

"J'aime ceux qui m'aiment"

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]