Aide - Questionnaire paiement mobile

Publié par

Bonjour à tous, dans le cadre de l'obtention de mon master en Marketing et Communication, je réalise un mémoire sur l'adoption du paiement mobile en France. J'aimerais connaître votre opinion sur ce nouveau mode de paiement.
Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire ? Le lien : http://bit.ly/2pqCgWu
Merci pour votre aide et n'hésitez pas à partager !

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

J'ai supprimé votre deuxième sujet qui portait sur le même thème.

Après votre sujet a-t-il réellement un intérêt juridique?
Parce que c'est toujours sympa de poster une requête pour un sondage, mais bon si cela n'a rien à voir avec le droit...

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir supprimé l'autre message qui n'avait pas fonctionné.

Certes mon sujet n'a aucun rapport avec le droit, mais j'avais vu un post sur un questionnaire en marketing alors je me suis permise de faire la même chose.

Si cela pose problème, vous pouvez supprimer ce message.

Merci quand même.

Bonne soirée

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Effectivement il m'est arrivé de tolérer que des étudiants postent un questionnaire pour leur mémoire même s'ils ne sont pas dans le domaine juridique.
Du moment, que le questionnaire n'est pas tendancieux je laisse passer.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Pas de souci de ce côté, le sondage est clean !

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ