Aide pour un sujet de droit

Publié par

Bonjour à tous,

Étudiant en Master 1 Marketing opérationnel, je dois rendre avec mon groupe un devoir de droit pour la semaine prochaine. Je croule sous les devoirs et le droit se révèle être ma hantise. Je n'y comprend rien clairement haha Je dois m'occuper d'un petit cas qui est le suivant :

Lors de son passage en caisse, un client achète un jeu vidéo, un DVD ainsi qu’une paire de chaussure. Trois jours plus tard, il revient à l’accueil du magasin pour obtenir le remboursement de la paire de chaussure. L’hôtesse propose alors un avoir, ce que le client refuse. Qu’en pensez-vous ?

Les consignes sont les suivantes:
- rappel des faits
- qualification juridique des faits
- Problème juridique
- droit applicable
- solution

Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas a qualifier, à trouver le problème et à trouvez la règle applicable

Merci d'avance :)

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ai supprimé les deux autres sujets que vous avez créés car ils étaient en tout point identique à celui-ci.

De plus, je me demande si je ne vais pas non plus le supprimer également, car ce n'est qu'une copie de celui-là http://www.juristudiant.com/forum/aide-pour-un-sujet-de-droit-t28649.html

Pourquoi avoir créé un autre compte et un autre sujet ??!!!

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonsoir.

A mon avis Isidore, c'est parce qu'il n'a pas eu de réponses après moi sur l'autre et qu'il n'a pas su retrouver le sujet une fois qu'il n'était plus sur la page d'accueil...

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Et ça se dit en Master 1...
Haha...
17.gif

__________________________
Hors Concours