Admission université Montesquieu, Bordeaux

Publié par

Bonsoir, je suis actuellement en Terminale Es dans un lycée du centre ville de Nantes.
Je souhaite commencer des études de droit à la rentrée prochaine mais pour des raisons personnelles dans une Fac d'une autre académie,l'université Montesquieu à Bordeaux.
J'ai donc demander sur APB cette université en 1er voeu. J'aurai aimé savoir si j'avais une chance d'être acceptée puisque je ne dépend pas de cette académie.. Et également savoir si l'université de Droit de Bordeaux était beaucoup demandée. Merci d'avance

Publié par

je suis actuellement à Bordeaux IV et ne t'en fait pas, la fac accepte normalement toutes les demandes. Beaucoup d'étudiants ne viennent pas forcément de Bordeaux.

Publié par

Je confirme :)

__________________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."

Publié par

Merci pour vos réponses et en espérant être parmis vous l'année prochaine ! ( si la porte ouverte de mercredi ce passe bien, bien sûre :) ).

Publié par

N'hésite pas si tu as des questions sur la ville/faculté,

pareil pour vous melmel.

__________________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."

Publié par

merci Newjurist, pour la ville ça va aller je suis de la region de Bordeaux ^^
en ce qui concer la fac, pas de soucis je viendrais te contacter en cas de doute.

Publié par

SLU MOI JE SUIS SENEGALAIS ET JE VEUX INTEGRER A CETTE UNIVERSITE JE SUIS A MA DEUXIEME ANNEE DE DROIT A LUNIVERSITE DE DAKAR UCAD COMMENT JE DOIS FAIRE POUR Y ACCEDER