Abandonner le CAVEJ à cause du double-diplôme ?

Publié par

Bonjour,

j'ai remarqué que l'année dernière les examens se sont déroulés le 19 et 20 mai. Or, c'est la période des examens pour moi .. J'aurais sûrement des examens à passer le même jour, voire la même heure 17.gif
J'y croyais tellement.. J'ai fiché beaucoup de cours en faisant des nuits blanches. 31.gif

Publié par

Bonjour,

Je trouve ça bête d'abandonner comme ça votre volonté de faire un double diplôme sur la supposition que les examens se dérouleront peut-être à la même date.

Je vous conseille de contacter la CAVEJ afin de savoir si une telle situation s'est déjà présentée pour des étudiants, si vous pouvez passer par les rattrapages si cela vous arrive l'année prochaine, etc.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, ça se déroule toujours à la même date .. Le CAVEJ est bien conscient et l'a publié sur son guide :

Les étudiants suivant un double cursus sont invités à tenir compte des difficultés qui risquent de se présenter lors des épreuves écrites et orales d'examen, en raison de l'incompatibilité d'horaires. Aucune dérogation aux dates normales d'examen ne peut en effet être accordée.

Je n'ai pas envie de me donner à fond pour aller en rattrapage malgré moi ..

Reste à voir avec l'enseignement à Paris 8