A propos du défilé du 14 juillet...

Publié par
fan

Citation de Yann :

Pas mal, mais je pense que notre Georges est une créature bien plus puissante qu'une 3/3. A mon avis il est au moins 10/10 et classé légende.


Qu veux-tu dire Yann par 3/3 et 10/10. Tu vas peut-être trouver ma question bête, mais étant un peu fatiguée, la cause étant plusieurs kilomètres dans la ville -j'ai pris le chemin des écoliers pour aller à un rendez-vous car j'étais en avance-. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Ce sont les informations inscrites sur la carte, qui est un montage.

Publié par

Citation de Camille :


Murphys, avec votre vision aussi lucide de la réalité des choses et un programme comme ça, vous devriez vous présenter aux prochaines élections, vous seriez élu haut la main, peut-être bien dès le premier tour.
8)


Je n'avais encore jamais vu un message aussi respectueux de la pensée des autres depuis ... oulà je m'en souviens même pas.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Murphys représente un danger pour la République, il pense !

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de Murphys :

Citation de Camille :


Murphys, avec votre vision aussi lucide de la réalité des choses et un programme comme ça, vous devriez vous présenter aux prochaines élections, vous seriez élu haut la main, peut-être bien dès le premier tour.
8)


Je n'avais encore jamais vu un message aussi respectueux de la pensée des autres depuis ... oulà je m'en souviens même pas.

Ah bon ? Vous ne relisez jamais vos propres messages ?
Vous êtes vous-mêmes un modèle de respect de la pensée des autres, non ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

bon, j'interviens avant que ca parte en sucette

si vous avez des problèmes à régler, vous le faites par mp, le forum c'est pas O.K. Corral

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"