A mon tour de me présenter

Publié par

Bonjour ! Sandra, 42 ans. Je travaille à temps complet et j'ai un nain de 4 ans plutôt envahissant. Pourtant, j'ai décidé de me lancer un défi un peu fou... passer ma licence de droit à distance.
Pour le moment, mon choix n'est pas arrêté mais je penche plutôt vers le CAVEJ (Paris I), si certains ont envie de me faire un petit retour d'expérience, je ne suis pas contre 3.gif

J'ai un peu parcouru le forum que je trouve vraiment très intéressant, je sens que je vais beaucoup me plaire ici !

Au plaisir de vous lire 4.gif

Publié par
guizmo2145 Membre VIP

Bienvenue sur le forum DemainJarrete (pseudonyme étrange mais j'aime bien) !

__________________________
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Proust

Publié par

Merci pour l'accueil. Quand au pseudo, il me suit depuis longtemps et me correspond assez, je dois dire !

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous !
Puissiez vous trouver réponse à vos interrogations !

Bye

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Merci ! A bientôt

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour et bienvenue

Je tiens à saluer votre démarche. La reprise d'étude n'est pas une chose facile surtout quand on a un enfant. J'ai toujours eu un profond respect pour celles et ceux qui se lançaient dans cette aventure
En un mot : Bravo !
J'ai moi même eu dans ma promotion une femme qui avait une cinquantaine d'années et deux ados et qui est allé jusqu'au M2.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour. Merci beaucoup pour vos encouragements et pour votre accueil. Je ne vise pas le M2 mais je le garde dans un coin de ma tête. Au plaisir de vous lire.

Publié par
Lorella Modérateur

Bienvenue DemainJarrete ou Sandra
Avec de l'envie, du courage, de la ténacité et en plus de la méthode, rien n'est impossible.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html