a. alpe

Publié par

Bonjour à tous,
Je ne fais pas partie de votre grande famille.
je suis retraité artisan plombier. Et oui il faut de tout pour faire un monde :lol: :lol: .
Webmaster sur le site www.r2136 site de véhicules de collection. Je pense que parmi vous il y en a qui connaissent l' estafette Renault qui sillonnait les routes dans votre tendre enfance.
Mais pouvoir avoir besoin de conseils juridfiques et une approche de ce que l' on doit faire ou ne pas faire par l' intermédiaire de votre site est très utile.
Dans le cas de litige si l' on doit avoir recours à un avocat mieux vaut être bien informé.
Merci
Cordialement à tous
Philippe

Publié par
Kem

Bienvenue :)

C'est amusant, le manque de confiance envers les avocats :)

Pourtant, lorsqu'on consulte son avocat, il ne faut pas hésiter à lui poser plein de questions pièges. Le mien a du aller rechercher dans ses bouquins la dernière fois :lol:

Alley, j'vais regarder le problème de votre fille dès que j'ai le temps de ne pas écrire de bêtises :wink:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Re
Kem pourquoi " dites vous " le manque de confiance des avocats?
Je n' ai jamais eu la moindre réserve envers eux.
Tout simplement dans ce cas là je voulais avoir une approche au travers de vos réflexions pertinentes et de bons conseils. Bien sûr que cette affaire va aller en justice en passant par ministère d' avocat si nous ne trouvons une solution satisfaisante.
Philippe

Publié par
Kem