1ere année

Publié par

Bonsoir tout le monde...

Vu que je rentre en 1ere année le 26 Septembre, et que je suis en Droit, j'aimerai savoir qui est dans le même cas..

On pourrait arriver à s'échanger au fur et à mesures nos facons de travailler, ect....


Les modérateurs et admin, si vous trouvez que ce sujet n'est pas bon, n'hésiter pas à le suprimer..

merci d'avance aux participants..

+

__________________________
| 2ème année de Licence |

Publié par

Je suis en 2ème année à Besançon, tu es dans quelle fac?

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Je suis à St étienne, vers lyon...


J'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui...

Sans vouloir jouer l'éleve super sérieux, je dois dire qu'il y avais déjà pas mal de touriste...On avait rendez-vous à 14h dans un amphi, il y a au moins 40 personnes qui sont arriver quand bon leur semblait, de plus j'ai pu entendre des trucs du style: " moi je fais juste le 1er semestre et après je me casse, c'est juste pour voir comment c'est " :shock: :shock:

Enfin voila, dés Lundi reprise des cours avec du Droit Civil... :))

+

__________________________
| 2ème année de Licence |

Publié par

c'est pas pour rien qu'il y a 80 % d'échec en première année :D

Publié par

Oué je sais mais bon, il y a aussi une difficulté bien présente en plus..

Tien pour rajouter, notre doyen c'est bien vanter de dire que notre Fac était 10ème national pour les résultats en 2eme année de licence et 5ème pour les résultats de 3ème année de licence ... Je me fais un peu de pub !!!! :))

__________________________
| 2ème année de Licence |

Publié par

C'est sûr que dans ces 80% d'échec il n'y a pas que des touristes ;)

Pour le classement des facs par leur taux de réussite par contre je me montre sceptique, voire hostile.