" Casse-toi, casse-toi alors pauvre con va... "

Index des forums > Forum Actualité

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]
Le 12/03/2008 à 15:22
Juriste intéressé

Inscrit : 12/03/08
Message(s) : 4 
on a un (super! lool) président qui resteras dans les annales!!!

Au moins on parle de lui, même si je ne suis pas sur qu'il le mérite!!!

Vive Moi au pouvoir!!! lol

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 17/03/2008 à 13:01
Juriste d'élite

Inscrit : 14/02/08
Message(s) : 1294 
Il est amusant de constater le matraquage médiatique ... Quand le prince Laurent a été pris à 200 sur l'autoroute avec sa moto, y'a eu une ligne dans les journaux.

J'avoue que quand le probable futur premier ministre belge, Leterme, entonnâ la Marseillaise lorsqu'on lui demandait l'hymne nationale belge, ça a eu aussi son petit succès.

Mais pas autant que ..."ça".

C'est grave non seulement que les médias exagèrent beaucoup de choses et lui polluent la tête (au zarko) mais aussi que les gens ne marchent pas mais courrent et qu'enfin il en joue ... très mal.

C'est assez triste quand même.

Je préfère les citations célèbres de De Gaulle ou Chirac, citées plus haut (et, grr, que je voulais caser dans mon post).

Bha, j'vais être hyper généraliste et sans originalité : serait-ce la marque d'une décadence ?

Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]