[Dissert Partiel]

Publié par

Bonjour, je suis en première année de droit et j'ai eu mon épreuve de droit constitutionnel (celle que je redoutais le plus). J'ai choisi la dissertation et ça allait jusqu'à que je regarde des sujets sur internet et que je panique en me rendant soudainement compte que ce que j'ai fait manque d’énormément de choses. Du coup comme je vais stresser et déprimer jusqu'à la fin de mes partiels, je sollicite vos avis(s'il vous plait).
Le sujet de la dissertation était: Le contrôle de constitutionnalité en France (sujet bateau, on est d'accord).
C’était un plan détaillé. Je vous écris mon intro et après juste les grands titres: