[ARRÊT] Responsabilité civile

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour,

Votre sarcasme et votre culot vous causeront du tort si vous continuez ainsi.

Si je n'ai pas envie de répondre rien ne m'y oblige
Soit, sachez que désormais je ne vous répondrais pas non plus car votre mentalité est affligeante.

j'avais d'autres commentaires à finir.

Ca tombe bien car nous nous n'avons rien à faire et attendons donc toute la journée devant notre ordinateur qu'un étudiant pose une question pour l'aider.... réflexion stupide.

Enfin, votre démarche est pour le moins égoïste.
pour ne pas influencer les personnes qui, souvent regardent les corrigés avant de faire leur commentaire
Cela signifie donc que vous venez chercher de l'aide mais ne souhaitez pas que d'autres personnes bénéficient de cette aide et de ces conseils.

Félicitations pour toutes ces bêtises, cela donne envie d'aider

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

Apprenez à lire
Cordialement

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Bref LOL
Ben oui. VTFF, PC.
31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Xdrv Modérateur

Rien ne sert d'employer des termes "qui font bien" sans les maîtriser.
Cordialement signifie sympathiquement, chaleureusement.
Votre intervention ne présente ni sympathie, ni chaleur.

Si je dois apprendre à lire, je vous conseille d'apprendre à employer des mots dans un contexte adapté.

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

C'était le but encore une fois. Apprenez à lire c'est utile en droit
Cordialement

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour

Si je n'ai pas envie de répondre rien ne m'y oblige.
Il ne faut peut être pas renverser les rôles, c'est vous qui demandez de l'aide pour un plan. A partir du moment où l'on vous fait des observations sur ledit plan et sur ce qui ne va pas, la logique est que vous nous présentiez les modifications que envisagez et on peut vous dire ensuite si cela va ou pas .

Je n'agis pas autrement avec mes étudiants car c'est comme cela que l'on progresse. Contrairement à ce que vous m'avez écrit, "je n'étais pas pressée" sinon je ne vous aurais pas répondu , mais vous donner directement un plan n'aurait eu aucun intérêt et n'était pas profitable pour vous.
Ceci étant puisque l'échange ne semble pas possible avec vous j'en prends acte

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html